Semaine de l'entrepreneuriat étudiant en Septembre - AAP asso étudiants

Du 21 au 25 septembre 2020 aura lieu la première édition de la Semaine Etudiante de l'Esprit d'Entreprendre créée par la Ministre de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation, Madame Frédérique Vidal.
Les associations étudiantes ont toutes leur place dans le cadre de cet événement qui a pour but de transmettre l’esprit d’entreprendre au plus grand nombre.
 

Cette semaine a pour but d’initier, échanger, découvrir, tester, présenter, réseauter, développer un projet entrepreneurial, et passer à l’action ! Elle se doit d’être riche en programmation et avec des événements, contenus, rencontres...

Attention, Covid-19 oblige, ces propositions seront cette année essentiellement en format numérique : vidéos, jeux interactifs, podcasts, concours en live, parcours immersifs, séries, apéros thématiques en ligne... À vous d’être inventifs et de proposer des contenus novateurs et attractifs. Exit le simple témoignage en visio, à vos idées !

Si votre association, en rapport avec l’entrepreneuriat, a prévu d’organiser ou souhaite organiser un ou des événements lors de cette semaine. Vous pouvez alors bénéficier d’un soutien financier et de visibilité. Pour cela, vous devrez remplir votre dossier avant le 12 juillet ici https://inook.website/fr/aap/quick-registration/5ee89c94384de

 
Plus d'info sur l'appel à projet :
 
AAP asso étudiants - (150.9 Ko)
 
Si vous avez des questions ou souhaitez plus d'informations, n’hésitez pas à contacter Pépite Bretagne