Pépite et le Coronavirus - COVID19

Dans ces temps de confinement forcé, nous nous adaptons et toutes (ou presque) les activités sont maintenues.
Pépite Bretagne

Dans ces temps de confinement forcé, nous nous adaptons et toutes (ou presque) les activités sont maintenues.

  • Les permanences deviennent téléphoniques : Étudiants, Enseignants, N’hésitez pas à nous appeler aux horaires prévus ou à nous envoyer un petit message ! Nous ne manquerons pas de vous rappeler.
  • Les entrep’ ont clôturé la saison 2020 à distance et l’équipe est devenue experte en transfert de fichiers. Nous restons bien sûr à votre disposition pour parler sensibilisation et formation à l’entrepreneuriat. N’est-ce pas le moment idéal pour concevoir une nouvelle action ?
  • Les candidatures au Statut National Étudiant Entrepreneur  sont en suspens jusqu’à début mai (rien à voir avec ce fichu virus d’ailleurs, simple changement technique de base de données)
  • Les ateliers pépite et les temps d’échanges entre étudiants porteurs de projet sont maintenus à distance. Le format change mais la bonne humeur et la participation est toujours là !
  • La formation D2E s’organise mélangeant visio conférence, travail sur son projet et rendez-vous individuel. Nos intervenants sont disponibles et heureux de continuer à épauler nos étudiants.

Les contraintes offrent parfois un cadre très propice à la créativité et les projets se transforment mais continuent eux aussi à vivre !

N’hésitez pas à nous joindre par téléphone ou courrier électronique ! et Prenez soin de vous !