HackAtech : marathon d'innovation en sciences du numérique

Un challenge de 54h pour travailler sur la viabilité technologique et business de projets de startups
HackAtech : marathon d'innovation en sciences du numérique

Le Pépite Bretagne est partenaire de la première édition du hackAtech organisé par le centre Inria Rennes - Bretagne Atlantique du 30 septembre au 02 octobre.

Ce marathon d'innovation en sciences du numérique est destiné à impulser de nouveaux projets de startups autour des technologies et expertises Inria. A la croisée d'un hackathon technologique et d'un startup weekend, cet événement a pour objectif de fédérer 150 participants lors du Sprint de 54h pour travailler sur la viabilité technologique et business des projets sélectionnés.

Des équipes rassemblant des compétences diverses et complémentaires (scientifique et business) devront construire un projet innovant issu d'une technologie Inria. Jean-Charles Herviaux, responsable régional du Pépite Bretagne, endossera le rôle de mentor pendant le marathon.

  • Où ? au couvent des jacobins, à Rennes
  • Le moteur ? tes idées, tes compétences, ton expertise, ton savoir-faire
  • Le carburant ? pour alimenter tes réseaux de neurones, l'organisation fournira les pizzas (mais pas que), le petit-dej, les boissons, etc
  • L'aboutissement ? imaginer les applications de demain et porter un projet de startup
  • L’apothéose ? être le lauréat du prix de la meilleure innovation, bénéficier d'une dotation financière et d'un accompagnement d’Inria Startup Studio et de ses partenaires

👉 Infos et inscriptions ici